Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BUL au turbin
La BUL au turbin
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

C'était le 12 novembre 2012

J'ai comme l'impression de reprendre du service -:)

 Mais comme il est hors de question de laisser partir Anita au bout du monde sans un peu de moi dans sa valise, j'ai dû laisser tomber ma MAC, mon APN  et mes aiguilles pour mettre à jour ce blog qui n'a pas trouvé preneur depuis mon départ.  

Mais quels seront vos souvenirs de la BU à compter de ce 16 décembre 2012 ? Sans compter que moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans cette maison depuis mon départ.

Merci à Valentin d'avoir immortalisé mon départ par cette série de photos. Pour la vidéo, impossible de la mettre sur youtube. Cela me prendrait plus de 10 heures :-) Je ne comprends pas.

Une petite pensée pour Alain qui avait fait l'effort de venir malgré sa maladie.

 

 

retraite2

retraite3

retraite4

retraite5

retraite6

retraite7

retraite8

retraite9

retraite10

retraite11

retraite12

retraite13

retraite14

retraite15

retraite16

retraite17

retraite18

retraite19

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité